Our Reader Score
[Total: 2 Average: 3]

Depuis 1991, les scientifiques chinois ont procédé a de multiples études (près d’une centaine à ce jour) visant à objectiver les effets bénéfiques d’une consommation quotidienne de goji bio.

Par ailleurs, depuis 1974 l’institut Tanaduk, un centre de recherches botaniques américain installé sur la côte Ouest des USA, sur l’île d’Orcas au large de Seattle (état de Washington), multiplie de nombreuses observations qui toutes confirment les effets bénéfiques traditionnellement attribués au goji biologique.

La baie de goji bio dans toutes vos recettes pour votre santé

La baie de goji bio dans toutes vos recettes pour votre santé

Les études principales ont porté sur :
– L’action anti-âge générale (coeur, foie, reins, cerveau, système musculaire, articulaire et ostéoligamentaire, libido),
– la régulation de la glycémie et du cholestérol,
– le contrôle du métabolisme et du cycle de la vie cellulaire (par activation des mécanismes de l’apoptose, de la stimulation des NKcells chargées de détruire les cellules déficientes, par protection contre les radicaux libres),
– la stimulation des défenses naturelles,
– la détoxication,
l’équilibre alimentaire (en luttant contre les points noirs de l’alimentation industrielle : toxicité, déséquilibres, carences, oxydation, acidose).

RADIESTHESIE ET GEOBIOLOGIE

Le goji biologique a été mesuré en géobiologie donc les taux vibratoires sont indiqués ci-dessous en unités Bovis : (0 — 400 000, ou plus).
NOTE : cette mesure se fait scion les unités Bovis et non selon l’échelle du même nom qui plafonne a 30 000 unités.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*